Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
j'ai un probleme sur ta derniere version, je lance le jeu, j'ai l'écran d'accueil qui s'affiche, j'appuis sur start, les 2 écrans deviennent blanc, celui du haut devien noir et puis plus rien, sa marche plus. comment ça se fait? j'ai une r4 revolution firmware 1.18
voici un site rempli d'entraide pour les apprentis grapheurs, venez nombreux!
97% des adolescents crièrent d'horreur en voyant Justin Bieber en haut d'un immeuble prêt à faire le grand saut. Si vous faites partie des 3% des ados qui restèrent dans leur fauteuils en criant "Oublie pas de faire un salto!!!", copiez sa dans votre signature.
c'est quoi dsorganize? et non je ne veux pas mettre mon firmware a jour, j'ai deja essayé.
97% des adolescents crièrent d'horreur en voyant Justin Bieber en haut d'un immeuble prêt à faire le grand saut. Si vous faites partie des 3% des ados qui restèrent dans leur fauteuils en criant "Oublie pas de faire un salto!!!", copiez sa dans votre signature.
je telecharge lequel? DSorganise 3.2 ou DSorganise wiki?