Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Désoler se refaire se post mais l'ancien me dit que je n'ai pas accé car je ne suis pas un admin donc voila.
Bonjour a tous voila 3-4 jour que je joue a Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament il et trop bien le jeux ^^ mais la je suis bloquer je ne sais pas ou aller ou quoi faire voila ou j'en suis :
J'ai récupérer le bateau de marionnette je suis aller dans la ville Ouadi et Dracocaridis mais a partie de la je ne sais plus quoi faire j'ai était voir dans les ancienne ville dans le protectorat mais rien quand j'appuie sur Y sa me dit :
Citation : L'histoire jusqu'ici ... Marionnette redevient une poupée et laisse la fygg numéro 4 à l'attention de Maria ainsi qu'une note expliquant que Fleuron de Finefleur, le navire de la famille Lafleur, est à sa disposition.
Voila a peut prêt ou j'en suis donc si quelqu'un sais ou aller âpre merci de me le dire s'il vous plait.
En même temps si quelqu'un pourrait me dire s'il vous plait ou je pourrait trouver 2 gluant de métal pour la quête du armagicien dans l'abbaye des vocation merci.
au ca ou certain ne serait même pas se que c'est dragon quest IX cliquer sur ma Signature.
Moi j'ai finit l'histoire des fygg et je pense etre a un boss du dernier boss de fin Pour l'histoire des perso c'est tant mieux qu'il reviennent Lvl 1 quand on change de perso Comme sa on peut uper les Aptitude Plus rapidement et je suis arriver jusque a la avec un pretre et mon perso principale en guerrier Si vous prenez plus de perso vous xperez pas et Les equiper comme il faut vous couteras trrreeeess cher
Pour la 7eme fygg Il faut aller Dans l'ecole de saint sevaire il me semble Que tu trouveras la http://hapshack.com/images/mapdq9mym.jpg Et les gluant sont dans la grotte des bandit prés de finefleur Assez rare et il faut que tu aille Dans la salle juste avant le boss
Blourne c'est bon j'ai aussi passer l'histoire des fygg je suis au dracocardis pour l'instant avec séréna et tout qui me raconte l'histoire.
Sinon ouais moi aussi j'ai rusé pour les aptitude j'ai monter au moin niv 20 en speed troubadour et voleur en épée et âpre op guerrier niv 30 pour l'instant max a l'épée =) je penser me mettre paladin mais malheureusement paladin utilise pas d'épée mais pour l'instant je cherche a metre mon mage en armagicien donc me faut 2 gluant de métal mais ceux que tu ma dit blourne c'est des metagluantin il s'empile l'un sur l'autre pour faire que 1 et sa donne 3000xp au lvl 30 donc sa va mais il fuit tout le temps ^^ sinon si tu peu me dire ou trouver la classe au dessus de Prêtre et Artiste martial ou du moin le mec qui sert a l'apprendre.
j avais deja fait le collège saint-sévère avant de posé la question.
J'ai la fygg du college, de Ouadi, de la tour des vocations, du port Ehcep, de finefleur et de batsureg.
Quelqu'un pourait me donné une indication, il y a ma sauvegarde de jeu( il faudrat sans doute la renomé pour pouvoir s'en servir)
les gluant de métal, y en a dans le temple ou tu a enfermé un spectre dan un pot pour eradiqué une maladie. le metagluantin, y en a dans la grotte des tyran et dans certaine antre que tu trouve a l'aide d'une carte au trésors.
" il vaut mieux rire devant des choses pas droles que de pleurer devant des choses pas tristes."
Ouais normalement tu doit récupérer la 7eme fygg alors tu voie le collège saint sevaire tu descend vert le sud jusqu'a que tu passe le pont juska une riviere directement tu fonce toujours a gauche âpre un petit moment de marche tu monte et la tu aura un village ou tu obtient la 7eme et dernière fygg elle et facile cette fygg un pti boss trankilou un moment Apart sa surtout attend d'être a dracocardis pour acheter de l'équipement parseque laba ya vraiment beaucoup d'équipement superbe donc use pas tout ton argent avant ^^
Désoler du double post mais pour les gluant j'ai une mission que mon mage doit fair Antisort + le tuer le tour d'apré mais bizarement il resiste a toute les ataque magique ou il s'enfuit dés que je peu le tuer... si quelqun a une astuce pour pas qu'il s'enfuit...