Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Lockerz est un site est entièrement en anglais malheureusement pour nous... Mais Lockerz est un site qui permet de gagner différents lots après avoir accumuler des points (PTZ). Je vous vois venir avec vos "encore une arnaque..." : le site est une filiale du groupe Amazon , donc quelque chose de sérieux comme vous pouvez le lire.
En effet, le principe est simple, vous vous connectez, vous gagnez deux points. Vous répondez à une question par jour, vous gagnez deux points. Vous invitez un ami à vous rejoindre, vous gagnez deux points. Puis, au bout de 20 amis invités, TOUT vos gains sont doublés ! Et bien plus avec les vidéos de la section PLAY.
Pour tout les membre qui serait intéressé par ce site laisser un message a la suite de ce poste ou envoyé moi un mp en me donnant votre adresse Msn/E-Mail.(Les inscriptions c'est seulement par invitation.)
Pour ma part, j'ai 2486 PTZ, si vous avez des questions allez-y
Lockerz meme si cela parait tres allechant , n'est pas terrible .
Tout les lots sont remis tous les 15 de chaque mois et ils ne reste en ligne que 3 min ( je suis inscrit sur le site depuis l'ouverture de Lockerz )
Le hic c'est que tlm dans le monde se partage les lot et donc , tous le monde se connecte sur le site tous les 15 et le site rame ils est donc casi impossible d'avoir un lot .
Donc faut etre connecté sur le site entre 00h et 3h du mat ( heure FR ) et je depecher de commander si on peut , tout en evitant les F5 toute les sec sinon on est banni car cela fait ramer le site .
Oui, c'est dur d'avoir un lot au restock. Toute manière la section Shop arrive prochainement mais apparemment pour le début de cette section les livraisons seront seulement pour les américains =S
J'me suis inscrit c'est pas mal les PTZ grimpe rapidement et lot ne sont pas cher en PTZ.
Par contre j'ai des question :
J'ai vu qu'il y avais des jeux DS pour 150 PTZ si j'ai atteins le nombre de point nécessaire pourrais je commander un jeux sans dépenser quoi que ce soit? Le jeux sera t-il en FR ou une version US?