Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Alors voilà je me suis décidé a poster ma candidature.
Je pense avoir le niveau, quand je fais un kit pour quelqu'un, si cela ne lui plaît pas, et beh je recommence. J’essais d’être le plus présent possible sur le site, j’ai déjà fais des Kits, Avatar, Signa pour des membres ( Ismerlier, Okizha, ptit louis, ... ). J’essaye de soigner au maximum mon orthographe ... Pour ma part, je maîtrise Gimp et commence a bien maitriser Photoshop CS4 Portable ... Pour preuve, voilou le lien de ma galerie :ICI Je ne sais pas si cela peut faire pencher la balance de mon côté, je ne m’y connais pas énormément en linker, mais quand je connais la réponse d’une question d’un des membres, je n’hésite pas à l’aider, surtout si cela concerne la Supercard ds One. Et bien je crois que cette candidature est finie, en attendant une réponse de votre part ...
Ps : Désolé sur ma galerie, mais pour voir mes dernières créas il faut aller voir les derniers messages postés, je ne sait pas pourquoi mais je n’arrive pas à éditer
C'est bien Tomus faut attendrir le coeur de Lilouna pour avoir toutes les chances de ton coté xD' Sino t'a un bon niveau en graph et je te souhaite bonne chance ^^