Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
je voudrais pas dire mais quand on clique sur pc-passion, on retombe sur nds-passion...
voici un site rempli d'entraide pour les apprentis grapheurs, venez nombreux!
97% des adolescents crièrent d'horreur en voyant Justin Bieber en haut d'un immeuble prêt à faire le grand saut. Si vous faites partie des 3% des ados qui restèrent dans leur fauteuils en criant "Oublie pas de faire un salto!!!", copiez sa dans votre signature.
qui je mis des jeux et qui accepte est pas juste megaupold hotlife ...etc et sa d'arrivera pas jamais
Bon, ça fait je ne sais combien de messages que je vois et tes messaes ne veulent rien dire. Sois tu relis tes messages, soit tu es illettré, soit tu ne postes pas. Merci
Nintendo DS Lite blanche + Acekard 2i (AKAIO v1.8.7) + DS-Xtreme (v1.1.3)
Je ne réponds pas aux problèmes par MP. Veuillez poster le vôtre sur le forum dans la section "Problèmes" ou "Foire aux questions". Merci
Posté le 02.10.2010 10:12
xRomano
Linkdu54 a écrit :
aminesonicssj4 a écrit :
qui je mis des jeux et qui accepte est pas juste megaupold hotlife ...etc et sa d'arrivera pas jamais
Bon, ça fait je ne sais combien de messages que je vois et tes messaes ne veulent rien dire. Sois tu relis tes messages, soit tu es illettré, soit tu ne postes pas. Merci