Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
oui pour tes deux dernieres signs tu utilise trop de c4d et ils sont trop voyant surtout sur le render! il faudrait comme le dit taiki utiliser le smudge notamment pour jouer sur l'incruste!
La chance on l'attend pas on fait en sorte qu'elle nous embrasse
merci tout le monde! je vais tester tout ça, et je vais mettre d'autre créas juste, pour es 2 dernieres, je n'ai utilisé que 2 c4d! et c'est ce qu'ils disaient de faire dans le tuto! la j'ai une créa en cours avec un tuto de renders-graphiques, mais comme je suis chez mes grand-parents, je ne pourrai pas la finir tout de suite.
voici un site rempli d'entraide pour les apprentis grapheurs, venez nombreux!
97% des adolescents crièrent d'horreur en voyant Justin Bieber en haut d'un immeuble prêt à faire le grand saut. Si vous faites partie des 3% des ados qui restèrent dans leur fauteuils en criant "Oublie pas de faire un salto!!!", copiez sa dans votre signature.
tenez j'ai fait un avatar metaknight pour aller avec la sign': et j' ai fait une autre sign' sans tuto, en utilisant des trucs genre tourbillon, c4d, flou...: voili voilou! c'est tout pour le moment, et comme je pars en vacances demain, il y a peu de chance pour que je mette quoi que ce soit ici avant un mois
97% des adolescents crièrent d'horreur en voyant Justin Bieber en haut d'un immeuble prêt à faire le grand saut. Si vous faites partie des 3% des ados qui restèrent dans leur fauteuils en criant "Oublie pas de faire un salto!!!", copiez sa dans votre signature.
ah bon? moi j'aime bien les 2. bon après c'est ton avis...