Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
c'est quoi cette histoire? je crois qu'il y a un malentendu là! je luis ai dit ça car je ne le reprimande pas pour son erreur je ne fais que le prevenir et il n'a avait pas s'expliquer devant moi c'est tout. je ne lui pas manqué de respect.:/
Fais attention à tes tournures de phrase dorénavant!
Nintendo DS Lite blanche + Acekard 2i (AKAIO v1.8.7) + DS-Xtreme (v1.1.3)
Je ne réponds pas aux problèmes par MP. Veuillez poster le vôtre sur le forum dans la section "Problèmes" ou "Foire aux questions". Merci
ouais je n'avais pas trouvé d'autres termes a utiliser, mais j'essaierai de faire attention.ceci n'est pas une excuse mais une réponse au conseil que vous avez donné. j'userai de termes plus appropriés d'accord
ouais je n'avais pas trouvé d'autres termes a utiliser, mais j'essaierai de faire attention.ceci n'est pas une excuse mais une réponse au conseil que vous avez donné. j'userai de termes plus appropriés d'accord
C'est noté!
Nintendo DS Lite blanche + Acekard 2i (AKAIO v1.8.7) + DS-Xtreme (v1.1.3)
Je ne réponds pas aux problèmes par MP. Veuillez poster le vôtre sur le forum dans la section "Problèmes" ou "Foire aux questions". Merci
Salut JJ content de te revoir et merci. Xmatt 2010¥ sympa drole cool branché zen serviable et traivailleur ( pack complet aucune condition d'achat ) 0 euros TTC