Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
et la mienne? pas de commentaires? ce n'est pas paske je l'ai un peu raté que je ne veux pas de commentaires...
voici un site rempli d'entraide pour les apprentis grapheurs, venez nombreux!
97% des adolescents crièrent d'horreur en voyant Justin Bieber en haut d'un immeuble prêt à faire le grand saut. Si vous faites partie des 3% des ados qui restèrent dans leur fauteuils en criant "Oublie pas de faire un salto!!!", copiez sa dans votre signature.
Alors j'aimepas je suis désolez c'est pas sympa mais je vais pas te mentir autant la tienne est bien mais celle la Tu travaille avec trop de couleur c'est pas trop beau
Ouah Bravo à tous les deux ! Mais c'est vrai que j'ai une préférence pour celle de Gtygiyut Mais sinon elles sont superbes Merci à tous les deux !!
EDIT : Pourrai-je savoir Gtygiyut, quel police as-tu utiliser sur la signature et l'avatar de Sonic, et aussi où je pourrai la télécharger ? Merci d'avance !
Désolé pour le double post, mais pourrai t'il que l'on me fasse une userbar sur le même thème (Sonic), avec écris Prince-Angel, puis le pseudo disparai, puis il apparait marquer Nds Passion en boucle (une sorte de gif) ? Merci d'avance (si je me suis mal fait comprendre dites le moi ) Merci d'avance !
c'est vrai, tu as le droit de ne pas la prendre, meme moi je trouve que je l'ai raté et qu'elle n'est pas tres belle...
voici un site rempli d'entraide pour les apprentis grapheurs, venez nombreux!
97% des adolescents crièrent d'horreur en voyant Justin Bieber en haut d'un immeuble prêt à faire le grand saut. Si vous faites partie des 3% des ados qui restèrent dans leur fauteuils en criant "Oublie pas de faire un salto!!!", copiez sa dans votre signature.