Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
j'en sait rien je les voudrais bien tous je connais pas tous ce que t'a mais les dragon ball et les drôles de pin up sa me tenterais assez sinon je sais pas si t'a possibilité d'avoir les one piece ou alors un BD que j'aime bien j'ai nommé les blagues de Toto (je les ai pas tous lu mais c'est marrant ) merci d'avance ps: ton lien d'Asterix est mort
A l'Aube d'Une Grande Aventure Aux Prises avec Baggy et ses Hommes Piete Filiale 1 Piete Filiale 2 Pour qui Sonne le Glas
Nous sommes à l'ère des pirates. Lufy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le "one Pierce", un fabuleux trésor. Par mégarde, Lufy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l'a transformé en homme caoutchouc. Depuis, il est capable de contorsionner son corps élastique dans tous les sens, mais il a perdu la faculté de nager. Avec l'aide de ses précieux amis, dont le fidèle Shanks, il va devoir affronter de redoutables pirates dans des aventures toujours plus rocambolesques. Sens de lecture français.
Hébergeur : MegaUpload Format : Autre ... Découpé avec : Aucun
Paru en Février 1997 Série : Sailor Moon Dessinateur : Takeuchi Scénariste : Takeuchi Genre : Shojo Éditeur : GLENAT MANGA Collection : MANGA
Metamorphose L'Homme Masque Les Justiciers de la Lune Le Cristal D'Argent La Gardienne du Temps La Planete Nemesis Black Lady Le Lycee Infini Uranus et Neptune Sailor Saturne La Princesse Kaguya Pegase Helios Le Royaume Elusion Sailormoon Les Starlights Sailor Galaxia Le Chaos Galactique
Bunny est une lycéenne complètement tête en l'air... Une rencontre fortuite avec un chat qui parle, Luna la transforme bien vite en justicire prête à combattre les forces du mal. Heureusement, le mystérieux Tuxedo est là pour l'aider.
Paru en Janvier 2008 Série : Les Geeks Dessinateur : Labourot Scénariste : Gang Genre : Humour Éditeur : SOLEIL PRODUCTION
Un geek terme anglais, est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, généralement par l'informatique, la science-fiction et l'heroïc fantasy, les jeux de rôles ou les jeux vidéos, voire tout à la fois. Pour le reconnaître, c'est simple : il porte des T-shirts aux logos étranges, parle un langage bizarre incompréhensible pour le commun des mortels, se nourrit principalement de ce qu'il peut commander sur internet et préfère passer une soirée à réparer son ordi que de sortir avec ses amis.
Paru en Février 2009 Série : Massacre a la Tronçonneuse Dessinateur : Craig W Scénaristes : Abnett , Lanning Genre : Comics Éditeur : PANINI COMICS Collection : WILDSTORM Public conseillé : Pour Adultes
Le légendaire massacre à la Tronçonneuse de 1973 a secoué l'Amérique et dévoilé au monde l'une des plus monstrueuses séries de meurtres du pays. Mais l'horreur ne s'arrête pas là, comme s'apprêtent à le découvrir des agents du F.B.I. chargés de reconstituer la sinistre affaire. Mais que restera-t-il de leurs pauvres carcasses mutilées quand Tronche de cuir et son clan d'assassins en auront fini avec eux ?