Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Merci à tous pour votre soutient....vraiment ça me touche !
MERCI MA LILOU JE T'AIME !!!!
C tout a fait normal Devil cela fait plus d'un ans et demi que je te connais et que tu me suis sur les sites ou je fait mon partage voila je te rend ce que tu m'apporte a ma facon
J T'adore Ptit
J'ai été conçu pour faire chier, je dois accomplir mon devoir
moi aussi un petit clic et sache que depuis plusieurs années je garde tous mes bouchons de bouteilles et je les apporte à ma voisine qui les emmène ensuite à l'hôpital , donc sans le savoir je t'aide un petit peu
moi aussi un petit clic et sache que depuis plusieurs années je garde tous mes bouchons de bouteilles et je les apporte à ma voisine qui les emmène ensuite à l'hôpital , donc sans le savoir je t'aide un petit peu
C'est très bien, même à te dire que ça n'a rien à voir. Je ne bénéficie pas des bouchons que tu garde car d'une part notre association n'a été créer QUE au mois d'avril et d'autres part nous ne bénéficions QUE des bouchons que nous amenons nous même....Mais bon sache également que t'es bouchons servent certainement à quelqu'un d'autre et c'est très bien continu Mais sachiez aussi que vous m'aidez déjà beaucoup avec votre soutient. Le blog a été "aimé" 116 fois et vous n'y êtes pas pour rien. C'est très encourageant de voir tout ce monde derrière nous et en plus des quatre coin de la France. Au nom de toute l'équipe, Merci