Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
alors la ta l'air de pas t'y connaitre du tout, les paiement par banque virtuel tu connais ? Paypal Neteller Alertpay, moneybookers et j'en passe ou par chèque ou bien par virement bancaire
Il te rémunère pour beaucoup de chose cliquer, lire des email, cashback recruter des filleul etc... va voir sur le net tu trouvera toute sorte de preuve de paiement, et moi je dit oui c'est possible de faire un max avec ce genre de site suffit de bien s'y prendre. Après libre a toi de pas y croire.
PS: MoneyMillionnaire existe depuis 8 ans - MoneyMillionnaire est leader de marché des programmes d’affiliation en ligne aux Pays-Bas et en Belgique. - MoneyMillionnaire collabore avec 250 partenaires - MoneyMillionnaire est le meilleur programme d'affiliation rémunérant des Pays-Bas.