Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Et je me dis "vachement intéressant" (même si dommage que ça marche pas pour les jeux GBA)
La Game Boy est une mine d'excellents jeux (je vois déjà les trois Zelda dans ta liste, entre autres) et à chaque nouvelle console on oublie les précédentes...
J'avais peur de perdre définitivement la possibilité de faire ces jeux quand ma GBA rendrait l'âme...
Mais si ça fonctionne... !!!
Grosse question avant d'essayer: est-ce que ça marche pour tous les liners DS?
J'ai un R4.
(Et je lis un message en page 2 du sujet disant qu'une personne a l'air d'avoir définitivement bousillé son linker avec ce truc...)
Perso j'ai une R4 Revolution for DS et l'émulateur fonctionne nikel ^^ Je confirme aussi pour les Zelda (car j'y ai joué pas mal) !
Pour la personne qui a eu un problème en page 2 :ignore: ça m'étonne que ça vienne de l'émulateur mais enfin, on est jamais sûre de rien ^^ Et je pense plutôt que c'est sa microSD qui l'a laché plutôt que son linker ^^ A moins que sa carte avait un défaut de fabrication !
Linker-Facile.com Visitez l'univers de la DS Tests, tutoriels, téléchargements...
euh la personne c'est moi enfete oui tout fonctionnez correctement puis quand j'ai télécharger l'emulateur je ne pouvais plus rien faire j'ai cru que tout été foutu ! mais quelqu'un ma conseillez un formatage avec la derniere version ninjapass et tout le tralala et hop maintenant sa fonctionne ! ^^
Dans un monde féerique tout peu arriver ... A moins que la réalité vienne vous en empêcher !
Désolé zenkai-gohan j'ai répondu rapidement donc j'ai pas trop regardé qui avait le problème ! j'ai juste parcouru le message !
Donc voila ^^ problème réglé ! le linker est pas foutu
Linker-Facile.com Visitez l'univers de la DS Tests, tutoriels, téléchargements...
Posté le 26.07.2009 19:55
Alexirdan
Voilà, j'ai récupéré l'émulateur, j'ai tout qui est installé dans la source de la carte mémoire...
Content de revoir des vieux jeux tel: -Gargoyle's Quest (des amis vivant loin m'ont emprunté le mien il y a des années, et pareil j'aurais pas cru pouvoir y rejouer... Perfect au premier niveau...) -Wario land et Mario land 2... même si j'y suis devenu mauvais
Problème de taille: -Gargoyle's Quest: Après avoir fini le premier niveau on est sur la carte du monde... Dès que j'ai fini un combat s'y trouvant, je me retrouve au texte défilant en lançant le jeu, sauf que l'image est toute... bizarre (en gros il y a des carrés partout à l'écran, et même si on voit quelque chose bouger derrière, on peut rien vraiment voir...) Mieux, l'émulateur propose une sauvegarde interne, j'en ai fait une sur la carte du monde, et ça me donne le même bug... rien qu'en la chargeant! -De même, Mario land 2, quand je suis arrivé à un boss (en l'occurence les trois petits cochons de la poupée Mario) l'écran s'est couvert de ces carrés, les trois cochons sont visibles, le premier a d'ailleurs sauté en bas pour rouler de gauche à droite... Mais il n'a rien rencontré (et quand bien même, c'est injouable)
Si quelqu'un a une idée de ce qui bugue... J'ai vu qu'il y avait un tas de trucs qui pouvaient être observés concernant l'émulateur mais de peur de faire une grosse bêtise j'ai préféré ne pas y toucher... Edit: si j'y ai touché en fait, mais rien trouvé qui arrange le problème...
pour l emulateur de gba sur psp il fonctionne bien mais pour mon pokemon " remixer il ne fonctionne pas lol mais j ai rien changer auscript etc mais bon tans pis ^^ faux faire avec je jouerai sur le pc :p lol
en parlant de pokemon remixe j'ai vu un logiciel dslasy qui permetait de changer des caracteriristique du jeu, le test etait sur une rom de metroid prime hunters,resulta surprenent samus avais larme d'un autre plein de trucs a changer dans les jeux avec^^ par contre je sais pas si il marche pour les rom gb,gbc,gba voila^^