Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
moi g peut etre une idee -vloila on pourrait innaugurer MMO-passion.com un site qui nous permettrais de nous renseigner sur des mmo gratuit ou payant sur toutes consoles existantes
vive les delire ac twa juju jtdr ET OUI JE SUIS DE RETOUR ET ALORS ^^ Je suis la pour vous pourrir l'existence *_*
Un site ou on peut tester des jeux inconnu et autres et les dévoilés, pour toute console , et aussi les jeux en anglais et tout. Sa serait le top ^^.
Ps:Car moi je suis toujours entrain de chercher de nouveau jeux .(que tout le monde vote pour la meilleur idée). Ps²:vous avez pas honte le staff? Y a des petits dans nds passion et j'en fait parti je ne tolère pas ce comportement ! JJ ban les