Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
je les lis aussi les naruto, et je confirme c'est genial!!! mais j'ai voté one piece paske c'est encore mieux!!!
voici un site rempli d'entraide pour les apprentis grapheurs, venez nombreux!
97% des adolescents crièrent d'horreur en voyant Justin Bieber en haut d'un immeuble prêt à faire le grand saut. Si vous faites partie des 3% des ados qui restèrent dans leur fauteuils en criant "Oublie pas de faire un salto!!!", copiez sa dans votre signature.
Moi j'ai commence one piece recemment j'en suis a l'episode 7 ( le combat contre baggy le clown) c'est un tres bon manga les mangas que j'aime sont: -Naruto -DBZ -Full metal -Death Note -One Piece -La Fille Des Enfers (c'est pas tres connus mais je vous le conseil) -Noritaka le roi de la baston (Tres Tres drole) - et je crois que c'est tout ^^
I never play but I lead the game... Une course à Mario Kart? Un combat à Pokemon?Alors envoie MP!