Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je suis inscris sur "psp-passion" , je souhaite importer mon compte

Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je ne suis pas inscris sur "nds-passion"
Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER
Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur le formulaire d'inscription.
Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Informations personnels
Pseudo *
Mot de passe *
Niveau de sécurité du mot de passe
  • Faible
  • Moyen
  • Elevé

confirmez *
Email privé *
Email public
Pays
Votre Profil
Prénom : *
Date de naissance :   *
Adresse msn :
Site Web :

Téléchargez + de 2000 jeux Nds et + de 2500 Films Dpg Gratuitement !
Téléchargez en illimité sur Upload-Passion avec le grade V.I.P ! cliquez ici !

Nds-Passion - Forum Accueil du forum Problèmes Tutoriels Tout savoir sur les Linkers DS / DS Lite / DSi / GBA

Page : < 1 2 [3]

Posté le 26.09.2010 07:52
Ggcool
Mettez à jour votre profil

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 21.08.2010

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

Un très bon linker selon moi (je ne dit pas que c'est le meilleur mais je n'ai jamais eu de problemes avec) est le M3 DS Real ou M3i Zero (j'ai les deux et ils sont pareil du point de vue technique puisque c'est le meme firmware a l'interieur avec un petit plus pour qu'il passe sur DSi (XL) m'enfin jamais eu de problemes je peux lire des micro SD de toute capacité (perso j'ai une micro SD de 16 GO et elle fonctionne tres bien) mais si vous voulez pleinement profiter de ce linker je vous conseille d'installer le firmware M3 sakura car si vous avez une trop grosse µSD vous risquez de faire buguer les jeux sur firmware M3 DS real (si vous en avez trop de jeux) Les icones de jeux s'affichent pu et tout donc j'opte pour M3 sakura (apres j'ai quand meme un probleme sur mon M3i zero et j'ai demandé de l'aide dans probleme)

Posté le 10.11.2010 17:21
ethenyl

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 06.11.2010

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

Ma contribution :

- Rajouter la SuperCard DSTWO (évolution de la DSONE)

Et il peut être utile d'ajouter que certains Linker possèdent des plugins assez utiles.

Par exemple la DSTWO possède les plugins suivants :

- DSTWO GBA : Émulation de jeux GBA car il n'y a plus le port sur DSi
- DSTWO SNES : Émulation de jeux SNES (Secret of Mana !!!)
- DSTWO MAME : Émulateur de jeux d'arcade (Metal Slug)

La liste n'est pas complète bien sûr mais vous avez compris l'idée.

Voila ^^ J'espère avoir apporté ma pierre à l'édifice.

Nintendo DSi Noire + Supercard DSTWO

Page : < 1 2 [3]