Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
voici un site rempli d'entraide pour les apprentis grapheurs, venez nombreux!
97% des adolescents crièrent d'horreur en voyant Justin Bieber en haut d'un immeuble prêt à faire le grand saut. Si vous faites partie des 3% des ados qui restèrent dans leur fauteuils en criant "Oublie pas de faire un salto!!!", copiez sa dans votre signature.
j'ai dit la même chose que toi quand je l'ai su sinon j'aime bien l'avatar que tu as maintenent(meme si je ne sais pas qui est metaknihy)
ps: jjthemovie: qu'est-ce que les modos ont comme super pouvoirs? à part une icone au dessous de l'avatar et dire a des membres de se présenter ? et est-ce que je peux vous tutoyer ?
tenez j'ai fait des fonds d'ecran pour le portable de ma soeur:
voila!
97% des adolescents crièrent d'horreur en voyant Justin Bieber en haut d'un immeuble prêt à faire le grand saut. Si vous faites partie des 3% des ados qui restèrent dans leur fauteuils en criant "Oublie pas de faire un salto!!!", copiez sa dans votre signature.
mais non, mais non... ta sign' actuelle n'est pas ridicule! et puis ce n'est pas comparable! moi ce sont des créas et toi c'est une image de BD!
tu vois! et puis ce ne sont pas des pichus, ce sont posipi et négapi! on s'en fiche mais c'est pas grave!