Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
J'ai pensé à Jeux-PC-Passion qui serait un site qui un peu comme NDS-Passion mais pour les PC. On pourrait télécharger films, séries, émulateurs de consoles et jeux PC. Il y aurait aussi un forum d'aide pour les jeux un pour des petits jeux (comme le forum bla-bla) et d'autres. J'espère que l'idée est bonne ^^ Bonne soirée !!!
PC-passion je pense ne jamais ouvrir parce que UP des jeux d'au mois 16Go....
il faut regarder dans les pages précédentes, il a déja été dit que cela était impossible car les jeux sont beaucoup trop gros
:mouai: pc-passion sa me semble un peu trop .. comment ... ambitieux :mouai: pour un premier site je voudrais pas visé non plus le truc qui met 1 an à être mis sur pieds et tout :roll: