Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Vous attendez pour vous venger car vous n'avez pas d'idée bande d'inculte tfaçon c'est moi le patron alors chut .
Non mais les femmes se prennent pour qui la
La vengeance est un plat qui se mange froid.
Explication
Pour le vengeur, les représailles les plus réjouissantes s’exécutent un certain temps après l’affront. Il peut ainsi les préparer avec soin pour qu’elles frappent son adversaire au dépourvu, quand ce dernier n'est plus sur ses gardes.
J'ai été conçu pour faire chier, je dois accomplir mon devoir
Vous attendez pour vous venger car vous n'avez pas d'idée bande d'inculte tfaçon c'est moi le patron alors chut . Non mais les femmes se prennent pour qui la
Taiki a écrit :
+100000000000000000000000
Je suis . Les petits bouts qui ont encore du lait au coin de leurs bouches veulent faire les méchants Les Razmokets se rebelles : nouvelle grande saga de nds-passion Qu'est-ce qu'il y a ? Vos couches culottes sont sales et vous voulez qu'on les changent ? Mais faut le demander plus gentiment voyons ^^
C'est mignon les marmots quand même quand ça se prend pour des grands
Linker-Facile.com Visitez l'univers de la DS Tests, tutoriels, téléchargements...
Vous attendez pour vous venger car vous n'avez pas d'idée bande d'inculte tfaçon c'est moi le patron alors chut . Non mais les femmes se prennent pour qui la
Taiki a écrit :
+100000000000000000000000
Je suis . Les petits bouts qui ont encore du lait au coin de leurs bouches veulent faire les méchants Les Razmokets se rebelles : nouvelle grande saga de nds-passion Qu'est-ce qu'il y a ? Vos couches culottes sont sales et vous voulez qu'on les changent ? Mais faut le demander plus gentiment voyons ^^
C'est mignon les marmots quand même quand ça se prend pour des grands
En attendant c'est les Razmoket qui font tourner le reseau passio et qui sont au pouvoir hein les Razmoket