Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
alors oui c'est un robot, non je n'ai jamais demandé a etre graphiste, et moi je trouve que les c4d ne sont pas trop voyant.
voici un site rempli d'entraide pour les apprentis grapheurs, venez nombreux!
97% des adolescents crièrent d'horreur en voyant Justin Bieber en haut d'un immeuble prêt à faire le grand saut. Si vous faites partie des 3% des ados qui restèrent dans leur fauteuils en criant "Oublie pas de faire un salto!!!", copiez sa dans votre signature.
non mais c'est juste que moi je trouve que les c4d donnent un bon effet sans etre trop voyant, apres tu est graphiste, donc je sais bien que tu t'y connait un petit peu beaucoup plus que moi.
97% des adolescents crièrent d'horreur en voyant Justin Bieber en haut d'un immeuble prêt à faire le grand saut. Si vous faites partie des 3% des ados qui restèrent dans leur fauteuils en criant "Oublie pas de faire un salto!!!", copiez sa dans votre signature.
apres tu est graphiste, donc je sais bien que tu t'y connait un petit peu beaucoup plus que moi.
Mais nan après c'est chacun ces gouts je suis graphiste oui mais je suis pas non plus un dieu ^^ Se que je veut dire c'est que certaine couleur sont manger par tes C4D
Posté le 05.09.2010 11:35
xRomano
Je suis d'accord avec toi car moi je ne vois pas grands choses :/
daccord daccord, je vais essayer d'en faire une ou on voit mieux.
Oui je trouve que les c4ds sont trop voyant comme x-matt parce que sa fait un effet "écran" et que l'on ne distingue pas assez le render. Mais apres chacun son avis x-matt! il demande des critiques elles peuvent etre bonnes ou mauvaises mais il a le droit d'être en accord ou pas avec celles-ci!
La chance on l'attend pas on fait en sorte qu'elle nous embrasse