Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Voilà, suite au concours organisé en ce moment, je suis allé faire un tour sur Linker-Facile.com et devant les emulateurs SNES, Megadrive et GBC j'ai bavé de plaisir. Ce que je propose : j'ai trouvé les roms françaises des 4 Legend of Zelda : Oracle of Seasons ET Age, Link's awakening DX et Link's to the Past. J'ai aussi les Emulateurs de ces trois consoles et cela marche très bien. Seuls quelques soucis de taille d'écran avec la Megadrive mais c'est gérable. Donc je me demandais si je pouvais faire en sorte que cela soit dispo sur ce site, vu que ce dernier a beaucoup fait pour moi =D Voilà ! (j'ai aussi la version Crystal FR, Mario All Stars et Secret of Mana en francais ^^)
Je pense à toi où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos coeurs fusionnent...
J'attends l'approbation des Admins et essayer de m'arranger avec eux parce que tout ce qui est Upload etc... sur magaupload, je m'y connais pas du tout =D
Je pense à toi où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos coeurs fusionnent...
D'accord ^^ Je comprends. Alors l'accord pour les émulateurs. Mais pour les roms en français de LOZ - OOA, secret of mana et d'autres je ne les tiens pas de Linker-Facile. Mais bon, je tente de demander, hein XD