Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
LA différence entre Mac et Windows ? Windows bug tous le temps mais tu peux toujours réparer. Par contre Mac bug presque jamais, mais quand il bug, il bug...
Le monde du linker est imprévisible...Mais c'est aussi le monde où il y a le plus de miracles ^^lol
LA différence entre Mac et Windows ? Windows bug tous le temps mais tu peux toujours réparer. Par contre Mac bug presque jamais, mais quand il bug, il bug...
Le monde du linker est imprévisible...Mais c'est aussi le monde où il y a le plus de miracles ^^lol
entre personne incompréhensible ils se comprennent
sred93 a écrit :
Bah faut dire kev50306. que la traduction fr hasardeuse du kernel r4i-sdhc en un fr plus correct entraîne gh78 ça l'aide
exact, en plus que leur ancienne traduction (avant V1.44b de mémoire) étais très bien Ils ont changé de traducteurs et sot passé d'une vrai personne à Google... On voit la différence
C'est sur je pense bien que le team utilise google traduction désormais :p Dailleurs j'ai reçus le r4i save dongle ça va il est bien et très simple d'utilisation, j'ai du attendre un mois pour l'avoir. C'est normal vu que je l'ai payé à un grossiste de Hong-Kong pour 8.64€ au lieu de 20-24€ qui est le prix moyen des revendeurs sinon le produit en lui même coûte 3.67€ merci à l'étiquette du prix indiqué en ¥