Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Voilà, je vous présente ce site de jeux, que certains connaitrons surement =)
On reçois 20 jetons par jour (+ 20 à son annif ^^), à dépenser sur les jeux que l'on désire. On gagne des points à échanger contre des cadeaux ^^ Normal quoi Les cadeaux ne sont pas faramineux (pas de ps3 à gagner) mais néanmoins, comme ils sont gratuits, ba c'est déjà bien Je confirme avoir déjà reçu quelques cadeaux venant de ce site ^^ Les délais de livraisons sont correct et les produits d'assez bonne qualité. Par contre, sans prendre leurs "codes" payants, vous mettrez un petit moment à avoir quelques choses =)
Edit : J'ai oublié de préciser un truc pas mal pour les webmasters =) La possibilité d'échanger ses points contre des campagne de pub sur le site ^^ (Ban en haut du site )
Linker-Facile.com Visitez l'univers de la DS Tests, tutoriels, téléchargements...
Oui, c'est le même principe de pas mal de sites de cadeaux, tu as réussi à avoir tes cadeaux en combien de temps ? C'était quoi comme cadeaux ? Et les cadeaux marchent par tirage au sort, où on à directement le cadeaux ?
Je dirais en à peu près 1 mois, en étant régulier (ce qui n'est pas mon cas ...), tu peux commencer à avoir quelques trucs =)
Aucun tirage au sort par contre du moment qu'il y a du stock, tu peut l'avoir ! Tu peux aussi prendre autant de cadeaux par jour du moment que tu as assez de points ^^
Comme rubrique cadeau tu as : - Code --> Codes pour d'autre site de jeux style Prizee - High Tech --> Tapis de souris, souris, clé USB, jeux de PC, logiciels... - Livres / Jeux --> Livre, jeux de PC, de nintendo DS, PS2, wii, PS3, accessoires pour consoles... - CD / DVD -- > Comme sont nom l'indique, des CD de musique & des DVD - Divers -- > bijoux pour portable, maquillage, poster en tissu, bikini, lunette, bijou, sac à main, encens ... - Chèques --> de 10€ à 90€ (mais ça part vite...) - Publicités / Jetons --> de la pub pour ton site internet ou des jetons pour jouer aux gros jeux.
Il y a un système d'enchères mais je le connais pas trop ...
Linker-Facile.com Visitez l'univers de la DS Tests, tutoriels, téléchargements...