Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je suis inscris sur "psp-passion" , je souhaite importer mon compte

Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je ne suis pas inscris sur "nds-passion"
Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER
Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur le formulaire d'inscription.
Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Informations personnels
Pseudo *
Mot de passe *
Niveau de sécurité du mot de passe
  • Faible
  • Moyen
  • Elevé

confirmez *
Email privé *
Email public
Pays
Votre Profil
Prénom : *
Date de naissance :   *
Adresse msn :
Site Web :

Télécharger + de 2000 jeux Nds et + de 2500 Films Dpg Gratuitement !
Télécharger en illimité sur Upload-Passion avec le grade V.I.P ! cliquez ici !

Posté le 17.03.2010 18:57
lordkenata
Mettez à jour votre profil

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 05.09.2009

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

bonsoir voila ma question je voudrais m'acheter un iplayer sur ndslinker par contre je voudrais savoir si la carte bleu est accepter ( je connais rien a paypal ) et si il sont toujour actif car sur leur fofo je vois les post que jusqua fin janvier donc je me demandais , merci .

ps : c'est quoi deja le code a metre a l'achat svp?

Posté le 18.03.2010 09:32
Lilouna

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 30.04.2009

alors en faite il faut que tu te crée un compte paypal avec t'es coordonnées bancaire (le numéro de carte bleue) alors sache que personne d'autre ne sera le numero de ta carte bleue meme pas nds linkers ......

Donc des que ta fait ton compte cela te prend quelque minute comme a ton inscription chez nous et voila apres tu fait ton achat tu met ton identifiant paypal et voila transaction faite

Pour le code c Passion5

Pour l'achat de l'iplayer tu a fait le bon choix car je vient de la recevoir et franchement j'adore mais au niveau des jeux gba si par exemple tu met une roms de 16 mo ca va ralentir un peu le jeu mais sans plus et pour la zik je trouve cela super avec les films en .avi c ZE best loool

J'ai été conçu pour faire chier, je dois accomplir mon devoir

Posté le 11.08.2010 01:29
Merwane02

Inscrit(e) : 12.02.2010

Moi aussi j'aimerais me l'acheter pouvez-vous me donnez un site de confiance( ou vous en avez deja acheter un ) svp !

Posté le 11.08.2010 08:32
Lilouna

Inscrit(e) : 30.04.2009

regarde notre site partenaire http://www.r4carte-mania.fr/ ou encore http://r4i-france.com/

J'ai été conçu pour faire chier, je dois accomplir mon devoir