Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je suis inscris sur "psp-passion" , je souhaite importer mon compte

Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je ne suis pas inscris sur "nds-passion"
Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER
Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur le formulaire d'inscription.
Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Informations personnels
Pseudo *
Mot de passe *
Niveau de sécurité du mot de passe
  • Faible
  • Moyen
  • Elevé

confirmez *
Email privé *
Email public
Pays
Votre Profil
Prénom : *
Date de naissance :   *
Adresse msn :
Site Web :

Télécharger + de 2000 jeux Nds et + de 2500 Films Dpg Gratuitement !
Télécharger en illimité sur Upload-Passion avec le grade V.I.P ! cliquez ici !

Nds-Passion - Forum Accueil du forum Jeux Vidéo Sauvegardes / Astuces / Soluces Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament

Page : < 1 [2] 3 >

Posté le 19.07.2010 22:43
kev50306

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 22.02.2010

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

moi je suis encore a la tour de vocation ^^ mais je me presse pas je veut pas le finir tout de suite je serai décu j'aurai plus envis d'y jouer

Posté le 20.07.2010 12:33
Kay0077

Inscrit(e) : 12.09.2009

Hey vegeta tu peu me passer ta sav de dragon quest stp j'en cherche une mais personne veut m'en passer ^^

Ps: si jamais tu fini le jeux ou tu a envie de te battre contre moi a dragon quest monster joker en wi-fi dit moi je suis tout a toi ^^

Et pour dragon quest 9 je suis bloquer a la foreteresse de l'enfair contre un boss en forme de chat et avec une epee d'escrime j'arrive pas a le battre il tape 2 foie et super fort et dés foit il fait multi coup qui tape 3 foie + son 2eme tour et il a une technique qui tape + de 200 donc sa me tue en 1 coup ....
Mes perso son niv 32-37

Posté le 20.07.2010 13:25
vegeta62610

Inscrit(e) : 02.09.2009

si tu veut mais j'ai vraiment débuter att quelque instant sinon je te dirai quoi quand j'aurai fini mais la je galere ca me change et j'ai attreper une sorte de goutte d'eau

Posté le 20.07.2010 13:29
vegeta62610

Et voila tien félicitacion tu est a ton 50eme message sinon je m'excuse du retard j'étai a un mariage
http://www.megaupload.com/?d=AGL4VCB1

Posté le 20.07.2010 13:58
Kay0077

Merci vegeta et tu sais c'est pas grave j'ai un peu de patiente ^^ sinon tu joue a quoi d'autre comme jeux ?

Posté le 20.07.2010 14:01
vegeta62610

c'est dernier temps je suis aussi sur dragon ball origine 2

Posté le 27.07.2010 19:17
RaTaTouiLLe

Inscrit(e) : 08.12.2009

bon je vais répondre un par un...
Kay0077, pour mac léo (c'est bien lui?) ne t'inquiète pas, c'est normal qu'il te tue quelques perso: il a fait coup critique dès le début sur mon perso qui hill et mon meilleur combattant... j'ai survécu avec mon paladin (protections, hill surtout) et je tapais avec mon gladiateur (coup double+protection, ensuite lame du faucon ou lame miracle) bref normal que tu galères un peu beaucoup ^^ je l'ai fait lv 34, 38, 29, 41

Pour ta quête d'armagicien, t'as juste à être patient... Les slimes de métal sont immunisés contre toute forme de magie je crois! Essaye d'affaiblir de slime de métal avec tes autres perso pendant qu'un de tes perso lance antisort. (le slime a environ 4 de vie). motive-toi, y aura des quêtes beaucoup plus énervantes (2e du paladin, je craque... d'ailleurs, si quelqu'un a un moyen simple de réussir cette quête...)

remarque: t'avais écris que tu voulais être paladin mais qu'il n'utilisait pas d'épée, alors t'avais abandonné, non? Mais vu que t'a ta compétence épée à 100, tu peux l'équiper avec n'importe qu'elle classe! (heu vocation!)
Par exemple, les gladiateurs ne peuvent pas utiliser de bouclier. Alors que monte ma compétence bouclier à 100 et ce sera OK!

Voilà, voilà! Ah, moi j'en suis à 3 boss de la fin!

Posté le 27.07.2010 19:24
nazoum

Inscrit(e) : 15.04.2010

Jeux préféré : dragon quest pokemon zelda

Type de jeux : RPG-aventure

moi g toutes les fyggs et je vais presque finir le jeu mais g un gros probleme avec largent et jai vaincu le general mac hulotte maintenant je suis bloque avec le troisieme general et pour les gluants de metal tu peux en trouver aux ruines de bacili ou il y avai le boss de la maladie

Posté le 27.07.2010 22:23
Kay0077

Ouai j'ai trouver mais il arete pas de fuir ^^ sinon pou leo comment tafait pour etre niv 41 ? tu a un endroit ou bien exp ?

Posté le 28.07.2010 16:59
RaTaTouiLLe

Inscrit(e) : 08.12.2009

haha, maintenant, avec ma meilleur vocation, je suis lvl 39, 42, 38 et 45!!!
je vais surtout dans la tanière des tyrans (là où tu combats tarentule) parce que y a pas mal de métangluantin :roll: (ça s'appelle comme ça je crois)
mais cherche aussi des gluants de mercure dans la grotte sagitta...
Moi je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer un roi gluant de métal... dream!
Si non je monte mes compétences à 100, avant de faire le boss final...

Page : < 1 [2] 3 >