Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je suis inscris sur "psp-passion" , je souhaite importer mon compte

Inscription via PassionNetwOrk

Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :

Je suis inscris sur un autre site du PassionNetwOrk et je ne suis pas inscris sur "nds-passion"
Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER
Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur le formulaire d'inscription.
Les champs marqués d'une * sont obligatoires.

Informations personnels
Pseudo *
Mot de passe *
Niveau de sécurité du mot de passe
  • Faible
  • Moyen
  • Elevé

confirmez *
Email privé *
Email public
Pays
Votre Profil
Prénom : *
Date de naissance :   *
Adresse msn :
Site Web :

Télécharger + de 2000 jeux Nds et + de 2500 Films Dpg Gratuitement !
Télécharger en illimité sur Upload-Passion avec le grade V.I.P ! cliquez ici !

Nds-Passion - Forum Accueil du forum Jeux Vidéo News DS & Linkers Nintendo 3DS : le 22 mars 2011 au Japon ?
Posté le 30.08.2010 13:58
Dowit

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 12.08.2009

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

L'enseigne nippone Magical Shanghai dispose apparemment d'informations exclusives, car elle vient d'afficher sur sa devanture une date de sortie pour le moins précise de la future Nintendo 3DS. Le lancement de la Nintendo 3DS s'annonce encore bien flou. Si Reggie Fils-Aimé, directeur de Nintendo of America, avait parlé il y a plusieurs semaines d'une sortie de la portable en 2011, il ne s'était pas laissé aller à nous apporter quelques détails supplémentaires, comme un mois et un jour.

Au début du mois, il nous a été confirmé que le prix de la console ainsi que sa date de sortie seraient dévoilés le 29 septembre prochain. Il se pourrait cependant que certains commerçants de l'archipel nippon soient déjà au courant de l'info.

Malheureuse fuite ?! Car le détaillant japonais Magical Shanghai a indiqué sur l'une de ses vitrines et d'une manière presque amateur (car au marqueur sur un simple bout de carton) que la Nintendo 3DS débarquera sur le territoire le 22 mars prochain. Soit en 2011, sauf si Magical Shanghai souhaite se défendre contre des attaques ultérieures en déclarant à posteriori qu'il s'agissait du 22 mars 2012; et il est clair qu'à ce moment-là, la 3DS sera effectivement disponible au Japon et ailleurs.

Nous ne saurons probablement jamais si cette date était véridique, parce qu'en admettant qu'elle le soit, il se pourrait alors très bien que Nintendo la modifie fin septembre, juste pour conserver l'effet de surprise.

Source GNT & Akiba Blog

Posté le 30.08.2010 19:29
Pyves

Inscrit(e) : 23.06.2010

Jeux préféré : Rune Factory/Infinite Space/ZX

En gros, on aura la 3Ds en Europe au moins 6 moi-1 an...

Rejoignez nous sur un excellent jeu en ligne: Hordes

Vidéos serveur Minecraft: Vid1 Vid2 Vid3 Vid4 Vid5

Posté le 30.08.2010 19:42
Jiro

Inscrit(e) : 18.08.2010

Franchement elle bien et ses capacité sont assez impressionante mais
bizarrement elle ne me fait aucun effet

Posté le 31.08.2010 01:24
nayermas

Inscrit(e) : 10.12.2009

c'est a dire ?
moi je ne l'acheterai que minimum un an apres sortie, si elle est moins chere, et le temps de voir les jeux leurs prix, et la disponibilité d'eventuels linkers

Posté le 01.09.2010 10:34
Dowit

Inscrit(e) : 12.08.2009

Pyves a écrit :
En gros, on aura la 3Ds en Europe au moins 6 moi-1 an...

En gros, oui, c'est surement dans cette tranche que la 3DS sortira, mais je ne m'avance pas trop à ce sujet.