Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
dès environ 4-5 jours, on peut avoir des autocollants... la monnaie du site est le bubz, il correspond à l'euro. si vous gagnez 0.10 bubz, c'est comme si vous gagnez 10 centimes
A l'époque, j'avais gagnés pas mal de cadeaux là-bas (Styole lumineux, station météo, ..). Avec leur nouveau système aujourd'hui, c'est très difficile à avoir de gros cadeaux..
Sinon, tu as déjà gagné quelque chose là-bas ptis louis ? Tu as combien de Bubz ?
Ah j'ai eu ma période Prizee moi aussi, Je dois toujours en avoir dans les 300 mais avoir ce système de *** je n'ai jamais pu commander ce que je voulais. Ah oui on m'a offert un truc gratuit sinon. La livraison rapide? 1 mois de retard. XD
C'est vrai que prizee et pas mal mais 10 partie par jour par contre le truck un peu con c'esy payer pour ravoir des partie mais si on joue c'est pour gagner de l'argent alor en faite on paye pour gagner de l'argent ... c'est n'importe quoi lol