Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
j'ai une DS lite blanche en très très bon état. Si tu es encore interessé fait moi signe. Par contre j'èspere que sa ne te poseras pas problème mais je ne vend pas le chargeur.
j'ai une DS lite blanche en très très bon état. Si tu es encore interessé fait moi signe. Par contre j'èspere que sa ne te poseras pas problème mais je ne vend pas le chargeur.
Image de la ds lite blanche:
Sa te vas ?
Comme cela fait un certain temps que j'ai posté, je vais redemander à la personne qui la voulait s'il la veut toujours Je te retiens au courant soit sur ce sujet ou soit pas MP
Nintendo DS Lite blanche + Acekard 2i (AKAIO v1.8.7) + DS-Xtreme (v1.1.3)
Je ne réponds pas aux problèmes par MP. Veuillez poster le vôtre sur le forum dans la section "Problèmes" ou "Foire aux questions". Merci
Ok ok pas de problème... Precise lui bien que je peut pas livré la recharge par contre...Et que je suis gené mais je l'ai donner a mon frère la recharge car il a trouver une ds lite par terre sans la recharge evidemment...
Voila et merci de ta reponse et donne moi des nouvelles