Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour à tous ! Voila sur le forum j'avais une idée de faire une section jeux GB/GBC (je pourrais m'en occupé mais malheureusement pas à plein temps ) J'attend vos réactions et commentaires
LA différence entre Mac et Windows ? Windows bug tous le temps mais tu peux toujours réparer. Par contre Mac bug presque jamais, mais quand il bug, il bug...
Le monde du linker est imprévisible...Mais c'est aussi le monde où il y a le plus de miracles ^^lol
Pour ce qui est des Roms, une fois la section faite je veux bien endosser la responsabilité de toutes les upper, un peu comme j'avais fait pour les GBA! (je pense que Benz sera favorable de toute façon)
Voilà, je passe juste donner quelques nouvelles sur cette section (vu que Nicolas m'a redemandé sur un autre topic hier)!
Alors vu que nous avons été frappés de plein fouet par la crise MU, pour le moment on s'occuppé de tout réuploader sur le site et ça prend beaucoup de temps!
Tout d'abord priorité sera donnée à la section GBA, où il y a actuellement environ 500 jeux à remettre sur le site! Je m'en chargerai cet été. Et après ça, on commencera à mettre des jeux d'abord Game Boy Color, ce qui sera fait fin juillet/début août! Les jeux Game Boy classique viendront plus tard. Je demandrai sûrement de l'aide à des membres (hein Nicolas)!
J'ai également pour projet d'ouvrir une petite section "Retro-Gaming" dans le forum qui regroupera tout ce qui se rapporte aux jeux GBA/GBC/GB! A voir!