Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Bonjour, Vous êtes déjà inscrit sur un site du PassionNetwOrk et vous souhaitez importer votre compte ? quelques secondes suffise, pour cela cliquez sur le lien qui vous correspond :
Ce tutoriel explique comment installer le Wood. Le Wood est compatible avec la R4 Originale, la M3 Simply, le Acekard R.P.G. la R4i DSN et la R4i Gold du site "www.r4ids.cn".
- Faites une sauvegarde totale du contenu de votre Linker surtout les jeux et les sauvegardes.
Mettez le fichier DS_MENU.DAT et le dossier _rpg à la racine de votre Micro SD. Lancez votre R4i Gold, ça devrait afficher le menu du Wood.
----------
Pour Acekard R.P.G : Si vous avez une Acekard R.P.G, téléchargez le Wood RPG v1.47.
Mettez le fichier akmenu4.nds et le dossier _rpg à la racine de votre Micro SD ou à la racine de la mémoire interne/mémoire NAND. Lancez votre Acekard R.P.G, ça devrait afficher le menu du Wood.
compatibility: - 'inazuma eleven 2 - tempesta di fuoco (italy)' fixed. - 'inazuma eleven 2 - tormenta de fuego (spain)' fixed. - 'new horizon - english course 1 (japan)' fixed. - 'new horizon - english course 2 (japan)' fixed. - 'new horizon - english course 3 (japan)' fixed. - 'jam with the band' 32MB savesize changed to 8MB. - 'made in ore' 32MB savesize changed to 16MB.
r4i specific: - added additional info about card in help window.
Important ! : Par défaut, c'est en anglais avec le thème gbatemp, donc n'oubliez pas de le configurer, surtout pour l'extension de la sauvegarde car par défaut c'est "nds.sav" donc il faut changer en ".sav". Pour changer les paramètres, appuyez sur Start puis allez dans "Settings".
Je ne réponds pas aux Messages Privés, merci d'aller sur le forum ! Cliquez autant que vous voulez sur l'image merci !
Merci Atemu pour le lien : http://www.megaupload.com/?d=YORO0JQ0 ses selui pour le Wood R4 v1.31 selui que tu ma conssayez je t'envoie un message si sa marche ou pas ok aller a+
THEsims249 :) qui adore NDS-PASSION et PSP-PASSION!!!
Merci Atemu pour le lien : http://www.megaupload.com/?d=YORO0JQ0 ses selui pour le Wood R4 v1.31 selui que tu ma conssayez je t'envoie un message si sa marche ou pas ok aller a+
Sa ne marche pas...
THEsims249 :) qui adore NDS-PASSION et PSP-PASSION!!!